En cas de problème après votre paiement, veuillez vérifier si le « PAIEMENT ANTICIPÉ » a été débité de votre compte bancaire. Assurez-vous également que le créneau horaire que vous avez sélectionné est toujours actif sur notre calendrier ou pas. Si le « PAIEMENT ANTICIPÉ » a été débité mais vous n’avez pas reçu de confirmation, et que le créneau horaire choisi est inactif, il est possible qu’une erreur ait été commise lors de l’inscription de votre adresse e-mail. Si tel est le cas, veuillez nous contacter par e-mail et nous fournir l’heure exacte de votre transaction. Cela nous permettra de re-valider votre rendez-vous manuellement.
Parfois, les clients effectuent leur paiement via TWINT, et bien que le montant soit débité et visible dans l’application TWINT, il peut arriver que celui-ci ne soit pas encore crédité sur notre compte par un bug informatique chez TWINT. Après quelques heures, voire quelques jours, TWINT procède généralement au remboursement du montant retenu chez le client. Dans ce cas, le rendez-vous correspondant ne sera pas validé.
Si le montant n’a pas été débité et que vous n’avez pas reçu de confirmation de rendez-vous par e-mail, tout en constatant que le créneau horaire que vous avez sélectionné est toujours disponible, cela signifie que votre rendez-vous n’a pas été fixé. Dans ce cas, nous vous encourageons à réessayer.
Nous vous prions de bien vouloir vérifier ces éléments afin d’assurer le bon déroulement de votre rendez-vous.
Il est impossible de changer le nom du patient une fois le rendez-vous fixé. Nous n’acceptons pas que les clients transmettent leur rendez-vous à quelqu’un d’autre. En cas de problème, il faudra annuler le rendez-vous et le fixer immédiatement pour la personne qui souhaite prendre sa place.